homepage_image

The LastPass Enterprise Admin Manual is a comprehensive guide to the administration of LastPass Enterprise.

LastPass Enterprise offre à vos équipes et aux administrateurs IT une expérience unique, et centralisée qui allie la puissance du SAML SSO à une solution d'entreprise de gestion des mots de passe. LastPass est votre première ligne de défense dans la bataille pour protéger vos actifs numériques contre les risques importants liésà la réutilisation des mots de passe de vos équipes et au phishing.

LastPass Enterprise se déploie en quelques jours. Il "apprend"’ et "se souvient"’ des noms d'utilisateurs et des mots de passe pour tous les sites Web et pour la quasi-totalité des applications Windows. Il fournit un accès universel aux ressources, puisque la synchronisation des mots de passe entre toutes les plateformes et tous les navigateurs se fait de manière transparente. Déployé sur l'ordinatuer et dans le cloud, vos collaborateurs vont adorer cet outils puissant et intuitif et vont l'adopter facilement, et vont l'adopter facilement. Vos employés peuvent se familiariser avec LastPass’ de Lastpass à l'aide de notre Manuel de l'utilisateur LastPass.

The Admin Dashboard allows your System Administrators to install and upgrade your installation, de gérer les règles de sécurité,, de configurer les utilisateurs, les applications, les méthodes d'authentification et les groupes d'utilisateurs. Il fournit un reporting centralisé pour les audits et les normes de conformité et automatisation pour optimiser l'utilisation de l'outil.

The LastPass Enterprise Admin Manual is a comprehensive guide to the administration of LastPass Enterprise.

LastPass Enterprise offers your employees and admins a single, unified experience that combines the power of SAML SSO coupled with enterprise-class password vaulting. LastPass is your first line of defense in the battle to protect your digital assets from the significant risks associated with employee password re-use and phishing.

LastPass Enterprise is deployed in days. It automatically ‘Learns’ and ‘Remembers’ usernames and passwords for virtually all online websites and Windows applications. It provides universal access to resources, seamlessly synchronizing passwords across all platforms and browsers. Deployed on the desktop and in the cloud, your employees will love using the powerful, intuitive features and readily adopt.   Your employees can familiarize themselves with LastPass’ features by using our LastPass Manual.

The Enterprise Console allows your System Administrators to install and upgrade your installation, manage policies, user configurations, applications, authentication methods and user groups. It provides centralized reporting for auditing and compliance and automated user alerts for optimizing use of the tool.